Montréal recrute des étudiants en aérospatiale

Montréal International via son initiative Je choisis Montréal (JCM) sera accompagné de cinq établissements d’enseignement du Grand Montréal du 1er février au 10 février prochain en France, afin de faire connaître l’offre éducative en aérospatiale au niveau professionnel, collégial et universitaire.

La délégation sera présente aux événements suivants :

2160X1080-MTL

Ces événements permettront aux étudiants, parents et adultes en réorientation professionnelle de connaître les différents programmes spécialisés offerts dans le Grand Montréal.

Je choisis Montréal sera sur place pour offrir des renseignements sur la vie dans la métropole québécoise, le marché du travail, les possibilités d’emploi pendant et après leurs études ainsi que les démarches d’immigration (permis d’études, permis de travail post-diplôme, etc.).

Montréal, un pôle mondial en aérospatiale

Avec 40 000 emplois répartis dans plus de 200 entreprises, l’industrie aérospatiale du Grand Montréal constitue l’un des principaux moteurs de croissance et de création de richesse. La métropole fait partie des grands pôles mondiaux de l’aérospatiale au côté de Seattle et Toulouse, et se démarque par la qualité de ses talents et de ses programmes de formation.

Institutions d’enseignement présentes :

Et

  • HEC Montréal (au Mondial des métiers seulement pour la promotion de leurs programmes de gestion et commerce)

Pour en savoir plus sur les études dans le Grand Montréal, consultez le site web de Je choisis Montréal.