Sommet international du jeu de Montréal | 12-13 décembre 2017

Montréal International vous invite au Sommet international du jeu de Montréal (MIGS), une importante conférence pour les professionnels de l’industrie du jeu vidéo où les développeurs indépendants et grandes productions se côtoient pour échanger et faire rayonner la créativité de Montréal et du Québec. 

Apprenez des maîtres du jeu lors des conférences, des ateliers et activités de mentorat (rencontres individuelles dans le but de résoudre la problématique de votre choix).  Multipliez les occasions de rencontre en participant aux cocktails de réseautage organisés ou aux autres événements spéciaux prévus à l’agenda.

En plus de son programme de conférences, le MIGS présente :

– Un Salon de l’emploi destiné aux développeurs et nouveaux talents de tous niveaux.
– Un Espace Affaires où les développeurs peuvent rencontrer des producteurs à la recherche de nouveaux jeux à acheter et où les fournisseurs de services peuvent trouver de nouveaux clients (en utilisant l’application de prise de rendez-vous en ligne utilisée pour Game Connection et l’E3).
– Une Expo réservée aux Indies et studios AAA pour la présentation de leurs jeux devant les participants et la presse internationale.
– L’Espace de Mentorat
– Des Clubs d’experts (sur invitation)
– Événements organisés par des tiers (Sommet VGBA, Tables rondes d’Affaires mondiales Canada,  Gala Jam Nation, etc.)

QUOI

Sommet international du jeu de Montréal (MIGS)

QUAND

12 décembre : 9 h à 21 h
13 décembre : 9 h à 17 h

Palais des congrès de Montréal
1001, place Jean-Paul-Riopelle, Montréal (QC, Canada)

INSCRIPTIONS