Ajouter

Hubert Bolduc

Président-directeur général

Hubert Bolduc est titulaire d’un baccalauréat en science politique de l’Université du Québec à Montréal, d’une maîtrise en communication de l’Université Stirling en Écosse et d’un MBA de HEC Montréal.

Depuis janvier 2016, il agit comme président-directeur général de Montréal International, l’organisation responsable de l’attraction des investissements directs étrangers, des organisations internationales et des talents stratégiques pour la grande région de Montréal.

Avant de se joindre à l’organisation, M. Bolduc œuvrait à titre de secrétaire général associé au sein du ministère du conseil exécutif de même qu’à titre de démarcheur chez Investissement Québec.

De 2004 à 2012, il occupait les fonctions de vice-président, Communications et affaires publiques chez Cascades. Il fut également conseiller du Premier ministre du Québec, de 2001 à 2003, conseiller en affaires publiques au sein du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de 1998 à 2000, et chargé de cours en communication à l’UQAM.

Hubert Bolduc a également été président du conseil d’administration du Jour de la Terre et des Manufacturiers et Exportateurs du Québec, ainsi que vice-président du conseil d’administration de la Fondation de l’Entrepreneurship du Québec. Il a notamment siégé sur le conseil d’administration de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, de la Fondation de l’UQAM et de Forces Avenir.

M. Bolduc a reçu le prix Reconnaissance de l’Université du Québec à Montréal, de même que le prix Relève d’excellence du réseau HEC, dans la catégorie « Grande entreprise ». Il figurait dans la liste du concours 30’s to Watch Under 30, publiée en 2001 par la revue Marketing Magazine.