Sans titre

La Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, en collaboration avec Montréal International, lance le concours « Devenez Montréalais » à l’échelle internationale. Cette initiative vise à recruter le porte-parole idéal pour Montréal, un poste autant convoité pour ses avantages que pour ses responsabilités.

En effet, la personne gagnante de « Devenez Montréalais » deviendra, du 10 décembre 2016 au 10 janvier 2017, employée de la Société du 375e, avec salaire, logement et transport inclus! Son mandat visera notamment à promouvoir l’unicité, la créativité et le dynamisme de Montréal, tout en faisant vivre les festivités de la ville dans le monde entier.

Les candidats doivent soumettre leur candidature d’ici le 1er mars 2016 ainsi qu’une brève vidéo où ils expliquent pourquoi ils aiment Montréal et qu’ils ont « la tête de l’emploi ».

Mentionnons également que Montréal International et ses partenaires fondateurs ont lancé cet automne Contact MTL, un réseau de personnes engagées à promouvoir bénévolement le Grand Montréal dans le monde (contactmtl.com).

Pour participer au concours « Devenez Montréalais » : www.devenezmontrealais.com