Entrepreneurs internationaux : à votre tour de choisir Montréal!

C’est officiel! L’équipe de Montréal International (MI) est maintenant fin prête à accueillir les premiers entrepreneurs internationaux qui souhaiteront lancer leur startup à Montréal.

L’annonce de ce nouveau mandat, confié par le gouvernement du Québec, a été faite dans le cadre du Startupfest, un événement incontournable du monde des startups. Plus de 7 000 participants originaires d’une vingtaine de pays ont ainsi convergé vers Montréal du 11 au 14 juillet dernier.

Pour l’occasion, MI a mis les bouchées doubles afin de rejoindre un maximum de participants et leur faire découvrir toutes les bonnes raisons de choisir Montréal. Un nouveau site web, startupmontreal.io, de même qu’une capsule vidéo promotionnelle ont permis de faire rayonner l’expertise ciblée du Grand Montréal et son écosystème solide et dynamique, avec des incubateurs, des accélérateurs, des investisseurs en capital de risque et des institutions gouvernementales qui ont à cœur le succès des startups.

Cette première sortie a été couronnée de succès : plus de 200 entrepreneurs d’origines aussi variées que les États-Unis, la Belgique, la Chine, et le Maroc, et le Brésil, se sont arrêtés pour discuter avec l’équipe. Ajoutons que pas moins de 40 visiteurs ont également pris le temps de présenter leur projet d’entreprise dans le cadre d’une promotion sur mesure, qui permettra aux gagnants de séjourner et travailler gratuitement à Montréal pendant cinq jours.

20180712_085907

Vous prévoyez démarrer une entreprise dans un domaine novateur comme l’aérospatiale, les « deep tech », l’intelligence artificielle, l’innovation sociale, les jeux vidéo ou les technologies financières? Montréal International peut vous aider.