Ajouter

Hikvision ouvrira son centre de recherche et développement nord-américain à Montréal

Hikvision Canada Inc., chef de file reconnu pour ses solutions et produits novateurs de surveillance vidéo, a annoncé l’ouverture prochaine d’un centre de recherche et de développement à Montréal. Prévu pour 2017, ce centre sera axé sur le développement d’ingénierie.

L’entreprise planifie également l’établissement de l’Institut de recherche Hikvision dans la Silicon Valley, en Californie, lequel se concentrera sur la recherche technologique.

« Ces deux investissements majeurs soulignent la stratégie de R-D de « glocalisation » (globale tout en pensant locale) de Hikvision, et notre engagement à offrir des produits novateurs à la fine pointe de la technologie, adaptés aux besoins de nos partenaires et nos clients partout dans le monde », a souligné M. Yangzhong Hu, président-directeur général de Hikvision.

Montréal est « l’emplacement idéal pour le nouveau centre de recherche et de développement », a ajouté M. Jeffrey He, président de Hikvision USA Inc. et Hikvision Canada Inc., louant la ville pour « sa multitude de talents et son environnement favorable aux affaires ». Le siège social de Hikvision Canada est aussi localisé à Montréal.

Siégeant à Hangzhou en Chine, Hikvision compte plus de 8000 ingénieurs de R-D et alloue environ 7 à 8 % de ses revenus pour la recherche et le développement. Le nouveau centre de R-D nord-américain et l’Institut de recherche seront les premiers implantés en dehors de la Chine.

À propos de Hikvision

Hikvision est le plus grand fournisseur mondial de produits et de solutions de vidéosurveillance. Composé de la plus grande équipe de recherche et de développement, Hikvision est spécialisée dans la conception, le développement, la fabrication d’une gamme complète de caméras standard et haute définition, incluant une variété de caméras IP, caméras analogiques et des caméras à la fine pointe des dernières technologies analogiques HD. La société propose une importante gamme de produits qui s’étend aux serveurs de vidéos numériques, des DVRs autonomes et hybrides, des NVRs, ainsi que d’autres composants des systèmes de sécurité sophistiqués pour usages intérieurs et extérieurs. 

Laisser un commentaire