Des honneurs pour L. Jacques Ménard, président du CA de MI

Monsieur L. Jacques Ménard, président du conseil d’administration de BMO Nesbitt Burns, président de BMO Groupe financier, Québec, ainsi que président du conseil d’administration de Montréal International, a été honoré cette semaine pour son leadership dans le développement des politiques publiques et son engagement pour la promotion des femmes au sein de la société.

Prix Marcel Côté

Le Forum des politiques publiques a honoré le nom et l’héritage de Marcel Côté en décernant un nouveau prix de leadership. Louise Roy et L. Jacques Ménard sont les premiers récipiendaires d’un prix reconnaissant des leaders du Québec pour leur contribution exemplaire à la bonne gouvernance et aux politiques publiques.

Prix « Lui pour elle »
L’organisme Gouvernance au féminin a également décerné son prix « Lui pour elle » à L. Jacques Ménard pour souligner son apport remarquable à la promotion et au développement des femmes dans toutes les sphères de la société.

Mentionnons finalement que M. Ménard, ardent défenseur de l’accès à l’éducation pour tous, figure parmi les 16 personnes qui recevront le 29 mai prochain un doctorat honorifique de l’Université McGill.