Je choisis Montréal fait du bruit pour la rentrée!

Alors que l’été tire à sa fin et que la rentrée s’amorce, Je choisis Montréal (JCM), en partenariat avec le ministère de l’Immigration, Diversité et Inclusion (MIDI), veut se faire connaître des nouveaux étudiants internationaux et se faire entendre sur toutes les lèvres!

Campagne publicitaire

Visible sur les murales des différents campus universitaires, dans les abribus près des universités, sur Facebook et Instagram, la nouvelle campagne promotionnelle de JCM, réalisée en collaboration avec les agences Substance Stratégie et Radiance Médias Numériques, invite les étudiants à découvrir une boîte à outils créée sur mesure pour leur permettre non seulement d’envisager l’avenir à Montréal, mais de s’y installer concrètement après leurs études.

Parce que les questions sont nombreuses lorsque l’on débarque dans une nouvelle ville, Je choisis Montréal propose d’accompagner les étudiants internationaux tout au long de leur parcours. Ainsi, la vie à Montréal, les démarches d’immigration et d’accès au marché du travail n’auront plus de secret pour personne.

Capture d’écran 2018-09-06 à 14.55.29

Concours : week-end VIP

JCM songe aussi au plaisir de découvrir Montréal en lançant un concours exclusif aux étudiants internationaux afin d’offrir à 4 d’entre eux une expérience montréalaise digne de VIP! Vous connaissez des étudiants nouvellement arrivés? N’hésitez pas à leur partager ce concours!   

Capture d’écran 2018-09-06 à 14.53.07

Capsule vidéo promotionnelle

Toujours dans le cadre de sa campagne promotionnelle, Je choisis Montréal a également concocté une capsule informative sur son programme. Celle-ci permet de découvrir l’ensemble des services offerts aux étudiants durant leur séjour à Montréal. Qu’il s’agisse de suggestion d’activités, d’organisation d’événements, de réseautage et de recrutement, de séances d’information sur les démarches d’immigration, JCM appuie les étudiants dès leur arrivée, ainsi que pendant et après leurs études.

– En savoir plus sur Je choisis Montréal