Je choisis Montréal : une campagne pour séduire les étudiants internationaux

Alors que la rentrée scolaire approche à grands pas, Je choisis Montréal lancera au cours des prochains jours une campagne de séduction auprès des 32 000 étudiants internationaux qui ont choisi d’étudier dans le Grand Montréal. Outre sa nouvelle programmation et sa présence accrue au sein des campus universitaires, Je choisis Montréal entend ainsi faire connaître ses services par le biais d’affichages numérique et traditionnel, et ce, afin d’aider les étudiants internationaux à mieux vivre, travailler et immigrer au Québec après leurs études.

Lancée un peu plus tôt cette année, la plateforme web www.jechoisismontreal.com offre une panoplie d’informations, en listant notamment les offres d’emplois et de stages disponibles dans la région et les meilleures ressources pour apprendre le français et de l’information sur les démarches reliées à l’obtention de la résidence permanente.


Infolettre et médias sociaux : des avantages exclusifs

Je choisis Montréal s’allie quotidiennement à de nombreux partenaires afin d’offrir des concours, des événements taillés sur mesure ainsi que des offres exclusives aux étudiants internationaux du Grand Montréal. Pour rester à l’affût, une infolettre est envoyée chaque mois, et deux pages Facebook et LinkedIn ont été créées. 

Laisser un commentaire