Ajouter

La créativité de Montréal dévoilée au grand jour

23 octobre 2012

En collaboration avec le Bureau du design de la Ville de Montréal et Tourisme Montréal, Montréal International (MI) a accueilli, du 13 au 17 octobre 2012, cinq journalistes internationaux écrivant dans de grands magazines spécialisés en créativité et en design. Des représentants des magazines Azure (Toronto), Zupi (Brésil), Volume (Pays-Bas), Dxi (Espagne) et 90+10 (Argentine) ont pris part au voyage de presse.

Les participants ont été accueillis par Mme Helen Fotopulos, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable de la culture, du patrimoine, du design et de la condition féminine, M. Jacques St-Laurent, président-directeur général de MI et Mme Tanya Churchmuch, directrice adjointe de Tourisme Montréal. Parmi les autres visites inscrites au programme, mentionnons le Cirque du Soleil et Moment Factory, ainsi que des rencontres avec plusieurs designers et architectes montréalais.

Les cinq journalistes ont également participé, le 16 octobre, à Facteur D, un événement unique organisé par Mission Design, visant à démontrer les bénéfices économiques et sociaux du design, de l’architecture et de l’urbanisme dans les organisations et les entreprises.

News_Créativité_Montreal

Extrait : En collaboration avec le Bureau du design de la Ville de Montréal et Tourisme Montréal, Montréal International (MI) a accueilli, du 13 au 17 octobre 2012, cinq journalistes internationaux écrivant dans de grands magazines spécialisés en créativité et en design. Des représentants des magazines Azure (Toronto), Zupi (Brésil), Volume (Pays-Bas), Dxi (Espagne) et 90+10 (Argentine) ont pris part au voyage de presse.

Laisser un commentaire