Ajouter

MedQualis et sa maison mère Keyrus BioPharma prennent de l’expansion dans le Grand Montréal

MedQualis, une organisation de recherche contractuelle (ORC) montréalaise réputée pour son expertise en recherche clinique connait une croissance accélérée depuis son acquisition par la société française Keyrus BioPharma en janvier 2016. L’effectif a plus que doublé en une année seulement, passant de 10 à 25 employés à Montréal.

Cette croissance est soutenue non seulement par un positionnement plus fort en recherche clinique mais également par la récente annonce de la création d’une nouvelle ligne de services d’expertise en biométrie. Ce département est dirigé par madame Louise Fortier, experte reconnue sur le marché canadien en gestion des données et en statistiques. Cela permettra à Keyrus BioPharma, via sa filiale MedQualis, de compléter son offre de services au Canada, notamment en proposant des formations pointues en biométrie aux entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques.

« Un milieu riche en opportunités d’affaires, un climat financier et politique encourageant, un excellent bassin de travailleurs bilingues, des centres hospitaliers de qualité et un lieu stratégique en Amérique du Nord : Montréal permet à MedQualis de continuer sa croissance dans les meilleures conditions. »
Brigitte Marcheterre – CEO MedQualis

Cette expansion via sa filiale MedQualis s’inscrit dans la volonté de Keyrus BioPharma de poursuivre sa croissance sur le marché nord-américain et d’offrir ainsi à ses clients des services cliniques performants aussi bien pour le marché européen que nord-américain.

Contact :

Alexis Van Bladel – Responsable du développement des affaires.
abladel@medqualis.com
www.medqualis.com
www.keyrusbiopharma.com

Laisser un commentaire