MI honore les OI établies à Montréal

Le 8 novembre dernier, Montréal International (MI) organisait une réception à l’hôtel de Ville de Montréal en l’honneur des quelque 60 organisations internationales (OI) établies à Montréal, afin de souligner leur précieuse contribution à l’essor économique et au rayonnement international de la métropole québécoise.
Occasion de maillage et d’échanges entre les représentants des OI et les partenaires de MI, cette réception a notamment permis de souligner l’arrivée à Montréal de la Fédération internationale des Associations de pilotes de ligne (International Federation of Air Line Pilots’ Associations -IFALPA).
M. Jacques St-Laurent, président-directeur général de MI, et M. Harout Chitilian, président du conseil municipal à la Ville de Montréal, ont tous deux prononcé une allocution pour exprimer leur fierté de voir autant d’OI à Montréal.
M. St-Laurent s’est également adressé aux participants en leur rappelant qu’ils étaient les meilleurs ambassadeurs de ce que Montréal pouvait offrir aux organisations internationales. « Si vous entendez parler d’OI en processus de création ou de relocalisation, merci de nous en informer et de nous aider à grossir les rangs de la communauté montréalaise des OI », a-t-il déclaré.
Mentionnons qu’en plus d’attirer les organisations internationales à Montréal, MI a également comme mandat de soutenir les OI déjà établies à Montréal dans leurs efforts de développement et de croissance.

News_MI_honore_OI

L’équipe des organisations internationales, à MI (de gauche à droite) : Arnaud Dion, Benoît Lefèvre, Stéphanie Allard, Sandenga Yeba, Coryell Boffy-Resel