Mission de promotion accomplie à Paris

Montréal, le 14 décembre 2015 – En collaboration avec ses partenaires privés et gouvernementaux, Montréal International (MI) a invité des dirigeants d’entreprises de la région parisienne à prendre part, le 2 décembre dernier, à une réception dans le cadre du spectacle AMALUNA, présenté par le Cirque du Soleil.

Parmi la soixantaine de participants à l’événement, figuraient l’honorable Lawrence Cannon, ambassadeur du Canada en France, M. Michel Robitaille, délégué général du Québec à Paris, ainsi que l’honorable Denis Coderre, maire de Montréal et président de la Communauté métropolitaine de Montréal. 

Des rencontres privées ont eu lieu entre les partenaires présents et les dirigeants des entreprises ciblées dans les jours précédant ou suivant l’événement afin de promouvoir les atouts ainsi que les opportunités d’investissement dans le Grand Montréal, au Québec et au Canada.

« La France constitue une importante source d’investissements directs étrangers. Il est donc primordial de continuer à positionner les multiples forces et avantages distinctifs de la métropole québécoise, dont son bassin de talents qualifiés, ses universités de classe mondiale, sa créativité et son innovation », a déclaré M. Alexandre Lagarde, directeur principal Europe, Montréal International.

Laisser un commentaire