Ajouter

Moment Factory, Heenan Blaikie, Assystem et AHK Kanada, nouveaux membres de MI

19 novembre 2012

Montréal International a le plaisir d’annoncer la venue de quatre nouveaux membres.

Moment Factory est un studio de nouveaux médias et de divertissement spécialisé dans la conception et la production d’environnements multimédias. En combinant la vidéo, l’éclairage, l’architecture, le son et les effets spéciaux, Moment Factory offre des expériences mémorables. Depuis ses débuts en 2001, Moment Factory a créé plus de 300 spectacles à travers le monde pour des clients tels que le Cirque du Soleil, Disney, Nine Inch Nails, Céline Dion, Microsoft, le Quartier des Spectacles de Montréal et Madonna.

Heenan Blaikie est l’un des plus importants cabinets d’avocats nationaux canadiens au service des entreprises, avec plus de 575 avocats et professionnels. Il se spécialise dans plusieurs secteurs, notamment les mines, l’énergie, l’éducation et la santé, les technologies de l’information et les télécommunications, les transports, la construction, le divertissement, les services de détail de même que les produits pharmaceutiques et les biotechnologies.

Assystem est un groupe international d’ingénierie et de conseil en innovation. Sa mission est de développer des technologies avancées pour les produits, les processus et les infrastructures de production de ses clients, les accompagnant ainsi dans le déploiement de leurs projets mondiaux.

La Chambre Canadienne Allemande de l’Industrie et du Commerce (AHK Kanada) a la mission de promouvoir des relations économiques bilatérales entre le Canada et l’Allemagne. Elle propose entre autres de l’information et des services-conseils aux entreprises canadiennes qui sont intéressées par le marché allemand.

Laisser un commentaire