Montréal International accueille ses partenaires

21 novembre 2013

L’édition 2013 de la Rencontre des Partenaires de Montréal International (MI) a remporté un grand succès et a attiré plus de 200 acteurs du développement économique et du rayonnement international du Grand Montréal.

Ces derniers ont pu rencontrer la nouvelle présidente-directrice générale de Montréal International, Mme Dominique Anglade, ainsi que le nouveau maire de Montréal et président de la Communauté métropolitaine de Montréal, M. Denis Coderre. Mme Anglade et M. Coderre ont partagé leur lecture du climat d’affaires de la métropole québécoise et présenté leurs priorités pour l’année 2014, orientées vers l’ambition, l’inspiration et la mobilisation.

MI_21nov13_02-low

M. Jean-François Lépine, journaliste et animateur de carrière, a finalement brossé le portrait d’une société planétaire en constante transformation et proposé des pistes de réflexion pour que la métropole québécoise, dont les forces distinctives sont centrées sur l’innovation et le savoir, puisse tirer parti de ces changements et renforcer son attractivité.