Ajouter

Montréal International participe au 50e Salon international Paris-Le Bourget 2013

Du 17 au 23 juin 2013, Montréal International fait partie d’une délégation d’environ cinquante industriels québécois présente au 50e Salon international de l’aéronautique et de l’espace (SIAE) Paris-Le Bourget et dirigée par le ministre des Finances et de l’Économie, Nicolas Marceau, et la ministre déléguée àla Politique industrielle et à la Banque de développement économique du Québec, Élaine Zakaïb.

Pour découvrir les avantages d’investir dans le Grand Montréal, l’un des trois pôles mondiaux de l’aérospatiale, venez rencontrer les représentants de Montréal International au kiosque du Québec (Hall 3 – C-79).

Élie Farah, vice-président Investissement Grand Montréal 
Pierre Brouillard, directeur, Développement des affaires 

Le Salon international de l’aéronautique et de l’espace Paris-Le Bourget est le rendez-vous annuel le plus important de l’industrie. Cet évènement d’envergure internationale réunit l’ensemble des acteurs de l’industrie mondiale autour des dernières innovations technologiques. Cette année encore, plus de 288 000 visiteurs, dont plus de 130 000 professionnels, et 1 350 exposants venus de 45 pays y participeront.

Positionner le Québec comme un leader

Le SIAE Paris-Le Bourget permettra au Québec de réaffirmer sa place comme l’un des plus grands centres aérospatiaux à l’échelle mondiale, mais également de promouvoir l’industrie québécoise de l’aérospatiale et son environnement d’affaires propice aux investissements étrangers.

C’est aussi l’évènement par excellence pour positionner avantageusement les entreprises québécoises et leur permettre de tisser des liens d’affaires avec les acteurs clés de l’industrie en vue de sceller des partenariats lucratifs et durables.

Les entreprises pourront également faire valoir la capacité d’innovation du secteur aérospatial québécois, qui est soutenu par un réseau d’éducation performant et des centres de recherche à la fine pointe de la technologie.

Les représentants du Québec et leurs partenaires seront réunis au kiosque du gouvernement du Québec, qui servira de vitrine pour mettre en valeur l’expertise québécoise et de point de ralliement pour les entreprises, les organisations et les médias québécois présents au SIAE Paris-Le Bourget.

Laisser un commentaire