Ajouter

Révolution numérique : attirer les sociétés et talents internationaux dans le Grand Montréal!

Montreal-International-TechHubMTL-2k17

Montréal International a profité de sa présence au premier Forum Intelligence Artificielle à C2 Montréal pour lancer la vidéo Montréal, World-Class Tech Hub, qui affirme le leadership du Grand Montréal dans plusieurs domaines de pointe comme ceux de l’intelligence artificielle, des jeux vidéo et des effets visuels.

Présentée par Hubert Bolduc, président-directeur général, cette vidéo met en vedette une pléiade d’étoiles brillant au sein de la nouvelle économie montréalaise, dont :

Le Grand Montréal connaît actuellement un succès mondial sans précédent; cette vidéo nous permet donc de capitaliser sur cet incroyable momentum et d’illustrer en images toute l’expertise, la créativité et le savoir-faire de la métropole.

M. Hubert Bolduc −président-directeur général, Montréal International

Hubert-Bolduc-Montreal-International-PDG

Mentionnons que Montréal International a dévoilé des résultats records en 2016, avec plus de 1,347 G$ d’investissements directs étrangers.

« Environ 75 % des entreprises étrangères accompagnées par Montréal International font partie des secteurs de haute technologie, et 20 % œuvrent dans le domaine de l’intelligence artificielle », a-t-il ajouté.

Avec la plus grande concentration de chercheurs en apprentissage profond au monde, le domaine de l’intelligence artificielle dans le Grand Montréal connaît en effet une croissance fulgurante. « Même le New York Times en a fait l’apologie tout récemment », a précisé M. Bolduc.

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

À découvrir : le portrait de l’intelligence artificielle dans le Grand Montréal

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

Produite par TCB Médias (Martyrs, Funkytown, Des jeunes gens modernes), la vidéo a été réalisée en partenariat avec le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation du Québec, Colo-D, Investissement Québec, Banque Nationale, Fasken Martineau et PwC.

« Nous sommes tous mobilisés pour faire rayonner les atouts du Grand Montréal sur la scène internationale, notamment auprès des sociétés et talents internationaux. Je vous invite donc à partager cette vidéo au sein de vos réseaux respectifs pour montrer au reste du monde que le Grand Montréal technologique est plus attractif que jamais… », a lancé M. Bolduc.

Vous pouvez également visionner la vidéo en cliquant sur le lien suivant!

Pour consulter le portrait de l’intelligence artificielle dans le Grand Montréal :

Grand Montréal : plaque tournante de l’intelligence artificielle

Laisser un commentaire