Sigvaris, leader mondial de la compression textile, prend de l’ampleur dans le Grand Montréal

sigvaris

Montréal, le 16 septembre 2015 – Sigvaris, leader mondial de la compression textile implanté dans le Grand Montréal depuis 25 ans, a annoncé l’ouverture de son nouveau siège social canadien de 14 000 pieds carrés dans la métropole. Société familiale suisse centenaire, Sigvaris connaît, depuis plusieurs années, une croissance continue qui la motive désormais à investir dans des locaux plus vastes et rénovés pour répondre à leurs nouveaux besoins. Ceux-ci accueilleront les ateliers de fabrication, le service à la clientèle et les fonctions de gestion, et permettront également à la société de développer son expertise et ses activités futures dans la région montréalaise.

« Sigvaris emploie 1 400 personnes à travers le monde, dont 20 à Montréal. Dans ce contexte, notre siège social montréalais procure plusieurs atouts compétitifs : un bassin de talents multilingues, des coûts d’opération avantageux et un accès direct aux marchés américains et européens», a déclaré M. Craig Miller, directeur général de Sigvaris au Canada. « Les nombreuses infrastructures de transport et la qualité de vie dans le Grand Montréal sont également des avantages significatifs pour l’ensemble de nos employés », a-t-il ajouté.

Rappelons que les technologies créées par la société Sigvaris, notamment les bas de compression, sont aussi bien utilisées dans le domaine de la santé publique que ceux du bien-être et du sport.