Un événement réussi en l’honneur des organisations internationales à Montréal

14 décembre 2015

Montréal, le 14 décembre 2015 – Le 26 novembre dernier, Montréal International (MI) organisait une réception en l’honneur des quelque 60 organisations internationales (OI) établies à Montréal. L’événement rassemblait plus de 130 participants dans les locaux de la Banque Royale, partenaire de Montréal International et partenaire privilégié des organisations internationales.

Harout Chitilian, vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal et responsable des technologies de l’information et de la ville intelligente et numérique, M. Martin Thibodeau, président, Direction du Québec, Banque Royale du Canada, M. Tony Loffreda, trésorier du conseil, Montréal International et vice-président régional, Services financiers commerciaux, Ouest du Québec RBC Banque Royale, M. Jean Laurin, vice-président du conseil, Montréal International et président et chef de la direction, NKF Devencore, ainsi que Mme Stéphanie Allard, vice-présidente Organisations internationales, Montréal International, étaient présents pour souligner la précieuse contribution des OI à l’essor économique et au rayonnement international de la métropole québécoise.

Occasion de maillage et d’échanges, cette réception a avant tout permis de réitérer l’engagement de Montréal International et de ses partenaires pour soutenir la communauté des OI à Montréal. « Nous savons à quel point les organisations internationales sont stratégiques pour Montréal et nous sommes déterminés à les voir grandir et se développer dans notre métropole », a déclaré Mme Stéphanie Allard.

« RBC bonifie sans cesse son offre aux organisations internationales de Montréal, notamment par des forfaits de services répondant à leurs besoins et à ceux de leur personnel. RBC désire mettre toute ses ressources aux organisations montréalaises afin que notre ville reste – encore et encore – votre terre d’accueil de prédilection », a ajouté M. Tony Loffreda.

Grâce à son programme dédié aux OI, Montréal peut offrir un soutien stratégique, logistique et financier aux organisations internationales, et ce, grâce à l’appui de Développement économique Canada, du ministère des Relations internationales et de la Francophonie, ainsi que de la Ville de Montréal.

Laisser un commentaire