Ajouter

AAA Canada hébergera son propre centre intégré de formation

21 juin 2018

Une première dans l’industrie

Benoit Hudon, président et chef de l’exploitation, AAA Canada

De grands travaux d’agrandissement ont été engagés dans les locaux de AAA Canada à Sainte-Thérèse afin de soutenir sa nouvelle stratégie de formation spécialisée in situ. Au cours des prochains mois, formations théoriques et pratiques seront rassemblées au sein des murs de l’entreprise, ce qui fait de AAA Canada la première société de services en Aéronautique et Transport à offrir et à couvrir dans ses propres locaux tout le processus de formation de ses travailleurs.

Plateau 1

Cet investissement permet à AAA Canada de se démarquer de ses concurrents et de créer une réelle autonomie dans la gestion et l’organisation de la formation dispensée. Sous le même toit seront proposés des espaces « lab » collaboratifs et des ateliers pour l’assemblage structurel, électrique et mécanique afin de mettre directement les enseignements en pratique.

AAA Canada se place telle une pionnière dans ses secteurs de pointe, et souhaite également reproduire ce modèle pour son bureau de Toronto. La formation et le respect des qualifications et certifications sont au cœur de ses engagements et c’est notamment ce qui motive l’entreprise à optimiser ses pratiques pour fournir à ses clients des services de qualité.

Pour plus d’information sur l’entreprise : www.aaa-canada.ca