Votre entreprise opère en Asie?

Contactez un de nos experts spécialement attitrés à votre territoire. En plus d’avoir une connaissance approfondie des avantages dont profitera votre entreprise en s’établissant dans le Grand Montréal, ils sont bien au fait des réalités auxquelles font face les entreprises de votre région d’origine. Ils peuvent ainsi vous offrir un accompagnement personnalisé répondant réellement à vos besoins.

Claire YuClaire Yu
Directrice, Développement des affaires, Asie
+1 514 987-9359
Écrivez-moi

Le Grand Montréal est de plus en plus populaire auprès des sociétés asiatiques voulant s’implanter en Amérique du Nord. Dans les dernières années, le Grand Montréal a accueilli plusieurs entreprises de renom sur son territoire, tel qu’Eidos, Fujitsu, Jubilant Draximage et Tata Communications.

Témoignages

L’avis d’Yves Pelletier

« Nous fondons de grands espoirs sur ce centre. La grappe des TIC montréalaise compte déjà environ 5 000 entreprises et la région ne manque pas d’innovateurs. Ce n’est pas pour rien que le prochain Congrès mondial sur les technologies de l’information, le WCIT, a choisi de passer par Montréal en 2012! ».

Yves Pelletier, premier vice-président, responsable du bureau de Fujistsu Canada à Montréal, et président du conseil d’administration de TechnoMontréal.

Consultez également: